100% réalisable et pourtant stimulant pour les jeunes et les moins jeunes !

 

 

L'HISTOIRE 

Hugor a accidentellement libéré une ancienne et puissante malédiction en ouvrant la boîte d'un jeu mystérieux, "Comanji".

Cela provoque un comportement étrange chez les poules, les vaches et les moutons à la campagne, et des sons d'animaux exotiques résonnent la nuit.

La seule façon de lever la malédiction de Comanji est de lancer les dés du dragon.

Par précaution, Hugor a placé ces dés dans un sac à dos il y a des années.  Mais il est trop affaibli par la magie libérée du jeu pour se souvenir du code.

 

VOTRE MISSION

Découvrez les dés magiques du dragon en déchiffrant les indices que Hugor a laissés pour vous.

INFOS

-> Vous partez en excursion avec un sac à dos dont les compartiments sont fermés par des cadenas.

-> En découvrant peu à peu le contenu du sac à dos en chemin, vous ne réalisez pas que vous marchez 4,5 km.

-> Grâce à un mélange de tâches pratiques et de réflexion, le jeu convient à tous les âges.

INFOS SUPPLEMENTAIRES

Les sentiers sont :

* pavés

* situés dans des endroits calmes

* accessibles aux poussettes et fauteuils roulants

* et entourés par la beauté de la campagne

 

Le sac à dos lui-même pèse environ 5 kg (porter 5 paquets de sucre sur le dos n'est donc pas une lourde charge).

 

En moyenne, le jeu dure 2 heures.

Info

person

Nombre de joueurs

2 à 20

euro_symbol

Prix

A partir de 7 ans : 15 euros p.p. / Moins de 7 ans : 5 euros p.p. (caution 50 euros)

fingerprint

Difficulté

100 % de réussite